Podcast
Découvrez en avant première l’épisode du mois
PODCAST #10
Continuer de développer votre croissance en 5 étapes ?
par Emmanuel FORT, expert en Accompagnement des Entreprises
Pensez-vous évolution et développement dans votre activité ?
Dans un monde qui évolue aussi rapidement et avec toujours plus de nouvelles avancées technologiques, il est important pour la pérennité de votre entreprise, de savoir évoluer et de se réinventer. Emmanuel Fort, Expert en Accompagnement des Entreprises, vous présente dans cet épisode, les étapes à suivre pour mettre en place efficacement la croissance et l’évolution de votre entreprise. Quand faut-il évoluer en fonction de son marché ? Comment restructurer ses équipes dans un objectif de croissance ? Comment...
Dans un monde qui évolue aussi rapidement et avec toujours plus de nouvelles avancées technologiques, il est important pour la pérennité de votre entreprise, de savoir évoluer et de se réinventer.
Emmanuel Fort, Expert en Accompagnement des Entreprises, vous présente dans cet épisode, les étapes à suivre pour mettre en place efficacement la croissance et l’évolution de votre entreprise.
Quand faut-il évoluer en fonction de son marché ? Comment restructurer ses équipes dans un objectif de croissance ? Comment déterminer ses objectifs de développement ?
Les réponses à ces questions sont dans cet épisode ?
Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !
Vous êtes Expert dans votre domaine d'activité
Participez à un épisode de “Place à l’Expert” pour aider d’autres entrepreneurs comme vous à améliorer leur quotidien 🚀
NOTES DU PODCAST
- Pour anticiper l’évolution, il faut avoir une vision globale de son entreprise dans son marché.
- Il faut diagnostiquer ce qui a changé dans l’entreprise vis-à-vis de son marché, et se fixer des objectifs à moyen terme pour établir le futur positionnement de l’entreprise.
- N’hésitez pas à demander à vos collaborateurs leurs avis sur la croissance de l’entreprise et de son marché.
- Il est important de construire un plan d’action commercial, budgétaire et de recrutement.
- Déterminer les compétences dont l’entreprise a besoin pour ses nouveaux objectifs, ceux qu'elle possède déjà en interne et ceux qu'elle doit recruter.