Podcast
Découvrez en avant première l’épisode du mois
0m 0s
PODCAST #44
Le CRM au Cœur de l'Entreprise : Importance, Rôle et Bénéfices
par Maxime LIBERT, Expert en CRM
Vous souhaitez gagner du temps au quotidien ? Automatiser des tâches ? Améliorer et optimiser la relation client ?
Dans cet épisode, Maxime Libert, Expert en CRM, vous donne ses conseils et astuces sur le rôle et l’importance de l'utilisation du CRM.
Lequel choisir ? Comment l’installer ? Par qui se faire accompagner pour le mettre en place ? Comment mieux maîtriser ses données ?
Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊
Bonne écoute, et maintenant Place à l’Expert 🚀
Vous êtes Expert dans votre domaine d'activité
Participez à un épisode de “Place à l’Expert” pour aider d’autres entrepreneurs comme vous à améliorer leur quotidien 🚀
NOTES DU PODCAST
- Un CRM est un logiciel en ligne qui aide à gérer les relations clients et les ventes.
- Il optimise la gestion des contacts, des ventes et fournit des analyses.
- Un CRM est personnalisable, il suit les opportunités de vente et peut intégrer d'autres outils.
- Il s’adapte à divers secteurs, il simplifie la prospection et la gestion client.
- Choisissez un CRM bien établi avec un bon rapport qualité-prix.